Camille Cerf amoureuse : avec son séduisant chéri Théo Fleury, elle s’éclate en Californie !

0
40

Tellement heureuse” de vivre ça avec lui, Camille Cerf adore Los Angeles, trouvant les rues “tellement propres” et les gens “tellement sympas“. Un état d’esprit qui lui donnerait presque envie de “venir s’y installer“, même si le projet est encore loin de se faire, vu leurs actualités en France.

Camille Cerf est en effet à la tête d’une marque de lingerie féminine, Pomm’Poire, et a commencé cette saison un nouvel exercice sur Fun Radio : elle anime une émission le samedi et le dimanche basée sur la pop culture en duo avec Mikka Rocchia.

Le jeune mannequin, quant à lui, enchaîne les contrats et les shootings entre Paris et Lille, où ils vivent ensemble. De plus en plus connu, il travaille même à l’étranger, notamment en Espagne, mais peut-être va-t-il pousser jusqu’à l’autre côté de l’Atlantique, puisqu’il semble adorer cette première expérience à Los Angeles.

Sur son compte Instagram, lui aussi a partagé quelques photos de leur séjour avec une légende qui en dit long : “Un rêve de gosse qui se réalise, après des années à arpenter les routes de L.A sur le jeu GTA cette fois-ci c’est bien la réalité et c’est un vrai bonheur. Cette ville est incroyable“, a-t-il écrit. Les retrouvera-t-on bientôt dans une carrière américaine ? Cela se pourrait bien !

Une belle histoire pour Camille Cerf, qui avait officialisé leur liaison en juin dernier, alors qu’ils étaient déjà ensemble depuis quelques mois. La jeune femme avait décidé de ne pas céder aux rumeurs et de pendre le temps qu’il faudrait pour en parler. Dans les pages du magazine Gala, elle avait confié ensuite ne pas regretter son choix : “J’ai préféré le dévoiler moi-même car je ne voulais pas garder ma relation secrète (…) On fait des projets à long terme, ça se passe super bien. Je suis très contente“.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.