Camille Cerf aux côtés de son beau compagnon Théo Fleury : nouvelle apparition remarquée

0
15

Dimanche 20 juin 2021 avait lieu le Prix de Diane Longines à l’hippodrome de Chantilly. Il s’agit d’une course hippique prestigieuse ayant pour but de sacrer la meilleure pouliche de 3 ans. C’est l’Irlandaise Joan of Arc qui a triomphé avec son jokey basque Ioritz Mendizabal, bien loin devant Natsukashi, la propriété d’Antoine Griezmann.

Il y avait du beau monde pour assister à cette folle course, dont Camille Cerf et son chéri Théo Fleury. Les amoureux vraisemblablement inséparables ont fait leur deuxième apparition publique, seulement une semaine après avoir fait sensation devant les photographes de Roland-Garros. Pour l’occasion, Camille Cerf a brillé par son élégance dans un ensemble tailleur blanc. Miss France 2014 a ajouté une petite touche de fantaisie en portant un foulard dans les cheveux. De son côté, le séduisant mannequin de 30 ans pour qui elle a craqué grâce aux réseaux sociaux a fait preuve de beaucoup de charme dans un costume bleu nuit avec chemise blanche et sans cravate. Entre Camille Cerf et Théo Fleury, l’amour est donc plus que jamais au beau fixe. Chose que les fans de la jeune femme avaient déjà pu constater en suivant ses stories sur Instagram. Au début du mois, elle leur dévoilait d’ailleurs une toute première photo de son couple très intime.

Lors de cette sortie, Camille Cerf était par ailleurs accompagnée d’une autre reine de beauté, à savoir Sophie Thalmann, couronnée en 1998. En outre, Tony Parker a pris la pose au côté d’Irène Salvador, auteure et mannequin espagnol qui s’avère être également une spécialiste de l’équitation. Le joueur de basket a également pu rencontrer les jokeys en lice, lui qui est devenu ambassadeur des courses. Un moment là encore immortalisé en photo.