Camille Cerf et son chéri Cyrille : le jeune couple saute de la Tour Eiffel !

0
146

Voilà un jeune couple qui aime se lancer des défis. Mercredi 29 mai 2019, l’ex-Miss France Camille Cerf (24 ans) et son chéri Cyrille, récemment aperçus en Italie, ont eu la chance de pouvoir survoler brièvement Paris en s’élançant depuis le 2e étage de la Tour Eiffel à l’occasion du retour du Smash Perrier, un événement décoiffant organisé en marge des Internationaux de France de tennis à Roland-Garros.

À lire aussi

Bien harnachés par des professionnels afin de pouvoir se glisser dans “la peau” d’une balle de tennis smashée sur le court central, les deux tourtereaux ont pu s’élancer chacun leur tour à 90 km/h sur 800 mètres, durant un vol d’une petite minute, et à destination d’une imposante gueule de lion située au beau milieu de la place de l’Ecole Militaire. Une expérience unique que l’ex-reine de beauté, très connectée, n’a pas manqué de partager avec ses nombreux abonnés sur les réseaux sociaux !

Sur place, Camille Cerf et son chéri, très complices, ont notamment pu partager ce moment d’adrénaline avec d’autres personnalités telles que Capucine Anav, Cauet, Maëva Coucke, Cartman, Bruno Guillon, Iris Mittenaere, Adil Rami, Karima Charni ou encore Arnaud Tsamere, Monsieur Poulpe et Florian Gazan. Si vous souhaitez vous aussi vous élancer depuis le 2e étage de la Tour Eiffel (à 115 mètres de hauteur et sur 100 mètres de dénivelé !) et vivre cette expérience unique, sachez que cette activité gratuite est ouverte à tous jusqu’au 2 juin prochain. Ne la manquez pas si vous êtes amateur ou amatrice de sensations fortes !