Camille Combal en désaccord avec sa femme Marie : ses fans ne le soutiennent pas

0
266

Vous rappelez-vous de la fameuse robe qui a tant divisé le monde entier ? Certains la voyaient blanche et dorée, d’autres bleue et noire. Camille Combal a un peu eu le même problème… mais avec un plaid.

À lire aussi

Camille Combal préfère rester discret en ce qui concerne sa vie privée. Mais le sujet était beaucoup trop important pour qu’il n’en parle pas à ses fans en story Instagram, le 6 juillet 2020. L’ancien animateur de Virgin Radio et sa chère et tendre ont reçu un plaid en cadeau. Et ils n’étaient pas du tout d’accord sur la couleur. “Énorme désaccord à la maison sur la couleur du plaid. (…) À vous de trancher”, a-t-il écrit. Lui le voyait vert et elle beige. Désireux de faire éclater la vérité, le sympathique brun de 38 ans a organisé un vote sur Instagram, en espérant que ses fans opteraient pour la couleur verte. Mais plus de 70% d’internautes étaient du côté de sa femme.

Il y a un putsch qui a lieu. Vous ne voyez pas vraiment à 77% du beige dans ce plaid ? Ou alors je suis fou, le monde est devenu fou. On a qu’à tous rouler à gauche demain matin“, a donc déclaré Camille Combal en découvrant les résultats. On imagine qu’il a dû se résoudre à donner raison à sa belle Marie, qu’il a épousée le 12 juillet 2019, dans le Sud de la France.

Son mariage, il l’avait d’ailleurs évoqué en story, le 4 juin dernier. Le présentateur de Qui veut gagner des millions ? a répondu aux questions de ses fans ce jour-là. Et l’un d’eux a voulu savoir quelle était la chanson de son ouverture de bal. L’occasion pour Camille Combal de dévoiler comment il avait réussi à ne pas se ridiculiser le jour J. “En vrai de vrai, c’était sur Grease [You’re The One That I Want, NDLR]. Je voulais qu’on rentre avec tous nos potes parce que j’avais trop honte comme je ne sais pas danser. Je me suis dit : ‘Je vais me retrouver à danser une valse sur Lala Land devant un oncle bourré.’ Et je n’avais pas le courage“, avait-il confié.

Actuellement, Camille Combal profite de ses vacances. Il a présenté sa dernière émission Virgin Tonic le 26 juin dernier et peut donc enfin se ressourcer avant sa rentrée qui s’annonce chargée. Il compte bien se consacrer à 100% à ses projets avec TF1. Il continuera à présenter Qui veut gagner des millions ? et il espère tourner au plus vite la saison 2 de Mask Singer. “Pour cette troisième année, je vais essayer de mettre une patte plus personnelle dans de nouveaux projets. Je me rends compte de ma chance“, avait-il confié au Parisien en mai dernier.