Camille Combal marié : l’animateur a épousé Marie dans le sud de la France

0
194

Ce vendredi 12 juillet 2019 restera longtemps une journée mémorable pour Camille Combal et ses proches !

En effet, selon nos confrères de Voici, l’animateur de Danse avec les stars, Plan C et bientôt de Mask Singer sur TF1 s’est marié avec sa chérie Marie dans le sud de la France en cette belle journée estivale. L’ancien protégé de Cyril Hanouna devenu très populaire grâce à son Poste de surveillance dans Touche pas à mon poste sur C8 a convolé en justes noces après trois années de relation.

Marie, l’épouse de Camille Combal, évolue elle aussi dans le milieu de la télévision et a déjà travaillé dans la société de production de David Pujadas, Particules, par le passé. Si l’animateur à succès de la Une est très discret sur sa vie privée, il avait déjà évoqué son idylle dans TPMP en 2018. Alors qu’il évoquait en plateau la dernière campagne publicitaire de Virgin Radio le mettant en scène avec une jeune femme de dos, Camille Combal avait révélé qu’il s’agissait en réalité de sa véritable petite amie. “C’est ma vraie meuf… sinon je me faisais défoncer !“, avait-il lâché avec humour.

En mai dernier, interrogé par nos confrères de Télé Star à propos d’un mariage imminent, l’animateur de 37 ans avait sérieusement éludé la question. Quelques mois plus tôt, auprès de Télé 7 Jours, il avait simplement levé le voile sur son quotidien très rangé lorsqu’il est à Paris. “Je ne sors presque pas. Je suis peu mondain comme garçon ! J’adore rentrer chez moi, regarder des séries, m’occuper de ma chérie et de mon chien“, avait-il simplement déclaré.

Nous leur souhaitons beaucoup de bonheur.