Camille Cottin charmée par Lady Gaga : elle dévoile une amusante anecdote de tournage

0
71

Il est loin, le temps de Connasse ! Matt Damon (à qui elle donne la réplique dans Stillwater), Salma Hayek et Lady Gaga. L’actrice a partagé l’affiche de House Of Gucci avec ces dernières et a révélé une anecdote de tournage : Gaga, sa rivale fictive, était en réalité tombée sous son charme…

C’est sur le plateau du Tonight Show Starring Jimmy Fallon que Camille Cottin a fait cet aveu ! Invitée de l’émission en début de semaine, la Française de 43 ans a évidemment parlé de House Of Gucci, nommé aux Oscars dans la catégorie du Meilleur film. Camille y interprète le rôle de Paola Granchi, la nouvelle compagne de Maurizio Gucci (joué par Adam Driver), après son divorce avec Patrizia Reggiani (incarnée par Lady Gaga).

Curieux de savoir si Camille Cottin avait pu discuter avec Lady Gaga sur le tournage, Camille a répondu : “J’aurais adoré mais elle était très concentrée, elle était dans son personnage. Je suis sa rivale, je lui vole son mari, donc elle ne m’aime pas vraiment. Ennemies dans la fiction, les deux femmes partageaient en réalité une admiration réciproque.

Mais je dois dire qu’en vrai, elle n’est pas du tout comme son personnage. Elle était très concentrée et d’un coup, elle est venue vers moi entre deux prises, et m’a dit : “Tu es une belle femme et une super actrice, et on sera amies à la fin du film. Maintenant chut !’“, a poursuivi la jolie brune, entièrement habillée en Dior pour ce passage télé.