Camille Delcroix (Top Chef 2018) bientôt papa “d’une petite merveille” !

0
119

Le gagnant de Top Chef 2018 sur M6, Camille Delcroix, a de quoi être au top !

Ce 12 mars 2019, le cuisinier de 28 ans a pris la parole sur son compte Instagram pour annoncer l’arrivée de son premier enfant, une petite fille, dans les prochains mois. En légende d’une photo en noir et blanc le montrant posant ses mains sur le ventre de sa chérie, Camille Delcroix a écrit : “J’annonce l’arrivée d’une petite merveille #futurdaddy #fifilleasonpapa.”

Il y a quelques semaines, Camille Delcroix – qui est toujours second de cuisine au restaurant du chef Marc Meurin, Le Château de Beaulieu – abordait déjà furtivement le sujet au détour d’une interview pour le Huffington Post. Il avait alors lâché : “2018 était vraiment une excellente année, mais 2019 va être encore mieux car, avec ma compagne, nous allons devenir parents.”

Gageons que les 66 920 euros remportés dans Top Chef 2018 l’aideront à préparer comme il se doit l’arrivée de sa petite princesse. Côté carrière, Camille Delcroix, qui a participé à la dernière saison d’Objectif Top Chef en tant que coach au côté de Philippe Etchebest, apparaît actuellement dans Top Chef 2019 en proposant chaque semaine, en fin d’émission, une séquence sur des recettes simples à réaliser.

Félicitations à Camille et à sa chérie !