Camille Lou amoureuse de Gabriele : “Mon rêve, c’est de fonder une famille”

0
103

Actuellement à l’affiche de Jusqu’ici tout va bien, Camille Lou est aussi attendue en septembre prochain dans Play. Une carrière d’actrice qu’elle développe depuis quelques années en parallèle de celle qu’elle mène dans la musique et qui lui demande forcément du temps. Malgré ces beaux projets, elle garde des rêves simples…

À lire aussi

Après avoir cartonné dans les comédies musicales 1789, les amants de la Bastille et La Légende du roi Arthur, Camille Lou s’est fait remarquer dans Danse avec les stars. La chanteuse de 26 ans a ensuite fait ses premiers pas d’actrice, notamment sur TF1. Depuis, elle enchaîne et, forcément, cela lui laisse moins de temps pour sa vie de couple, elle qui est amoureuse depuis trois ans du danseur italien Gabriele. “Notre relation, c’est beaucoup de distance mais beaucoup d’amour. Moi, mon rêve, c’est de fonder une famille, pas de remplir un Stade de France ou de faire un film à Hollywood. Si ça arrivait, ce serait génial, mais ce n’est pas mon but ultime“, déclare-t-elle dans les pages de Paris Match.

Et Camille Lou, qui a un peu mis la musique de côté pour le moment – son dernier disque, des reprises de Sheila, remonte à 2017 – d’ajouter pour la suite : “L’important, dans la vie, c’est d’être heureuse. Ma famille, mon homme, mon chien. (…) Si je ne fais plus ce métier, je ferai autre chose.

Thomas Montet

L’interview de Camille Lou est à retrouver dans Paris Match, dans les kiosques le 14 mars 2019.