Camille Lou en couple avec Romain Laulhe : rencontre insolite, “nos planètes étaient alignées…”

0
207

Après des semaines d’amour en secret, en novembre 2020 son couple avec Romain Laulhe. Depuis, la comédienne de 29 ans et l’ancien sportif professionnel de 36 ans ne se quittent plus. Ils ont même emménagé ensemble, à quatre avec leurs deux chiens (Praia, le Staffordshire bull terrier du sportif, et Nuts, son petit Spitz à elle) en juillet 2021. Une belle histoire d’amour qui a débuté sur la vague, comme le raconte la jolie blonde à nos confrères de Télé 7 Jours.

J’ai pris mon tout premier cours de surf au Pays basque, à Anglet. C’est mon amoureux, Romain, qui me l’a donné. C’est comme ça que nous nous sommes découverts et apprivoisés. On peut dire que, ce jour-là, nos planètes étaient bien alignées, se souvient-elle. Je ne crois pas au hasard : je savais que je rencontrerais quelqu’un. Mais pas que ce serait en faisant du surf, en plein hiver, sur la côte basque ! Ni que cette personne serait un ancien surfeur professionnel.” Une superbe rencontre peu de temps après l’annonce de sa rupture avec son ex-compagnon Gabriele Beddoni, en juillet 2020.

Camille Lou et Romain Laulhe, un gros projet autour du surf

Aujourd’hui, Camille Lou est heureuse et amoureuse. Avec le beau Romain Laulhe, elle a de nombreux projets, comme un prochain voyage. “Lorsque l’on a pu à nouveau voyager, malgré la crise sanitaire, nous sommes partis en vacances là où c’était possible, et on s’est retrouvés pour quelques jours à Zanzibar, en Tanzanie. Mais il n’y a pas vraiment de vagues, là-bas. Je crois que c’était la première fois que Romain partait sans ses planches, confie-t-elle. On espère pouvoir faire, un jour, un surf trip au Costa Rica.

Si son compagnon est un pro du surf, Camille Lou est plus sur la réserve à propos de ses propres performances : “Attention, je ne suis pas une championne, mais j’aime bien les petites vagues. Dès que j’en ai l’occasion, je pars à l’eau avec ma planche. Je fais très attention parce que l’été il y a beaucoup de monde dans la mer.” Heureusement, son charmant Romain Laulhe n’est jamais bien loin…

L’interview de Camille Lou est à retrouver en intégralité dans le magazine Télé 7 Jours dont elle fait la couverture et qui est actuellement en kiosques.