Camping Paradis : Deux Miss au casting de la série, annonce en photo !

0
71

Très prochainement, les téléspectateurs découvriront deux Miss France dans Camping Paradis ! La nouvelle a été annoncée sur les réseaux sociaux jeudi 24 septembre 2020, pour le plus grand bonheur des fidèles du feuilleton de TF1. Laurent Ournac, Géraldine Lapalus ou encore Patrick Guérineau donneront donc prochainement la réplique à… Linda Hardy (Miss France 1992) et Valérie Bègue (Miss France 2008) !

À lire aussi

C’est sur Instagram et en photo que les fans de Camping Paradis ont appris l’arrivée des deux reines de beauté au casting. “2 Miss France au Camping : Le Paradis ?? J’ai le plaisir de vous annoncer que c’est avec la magnifique Valérie Bègue que je partagerai, entre autres, l’affiche du prochain Camping Paradis qui devrait beaucoup vous plaire…“, écrit la jolie Linda Hardy en légende d’une photo d’elle accompagnée de sa camarade de la famille Miss France.

Deux Miss également ex-candidates de “Danse avec les stars”

Une heureuse nouvelle largement commentée par les internautes. La grande majorité semble ravie de retrouver Linda Hardy, qui campe Clémentine Doucet dans le feuilleton de TF1 Demain nous appartient au côté d’Ingrid Chauvin, Lorie Pester qui est récemment devenue maman, Alexandre Brasseur ou encore Charlotte Valandrey. Valérie Bègue ne fait pas non plus ses premiers pas de comédienne dans Camping Paradis. En 2009, elle donnait déjà, comme invitée, la réplique à Isabelle Vitari ou encore Julia Vignali dans la série Seconde Chance. Au théâtre, elle a joué en 2019 dans La Femme du boulanger, pièce adaptée du film du même nom signé Marcel Pagnol.

Mais avoir été élues par les Français n’est pas leur seul point commun. Comme la jolie brune de 46 ans le précise dans son post, elles ont toutes les deux participé à Danse avec les stars ! Linda Hardy a foulé le parquet de TF1 en 2019 lors de la dixième saison de l’émission. Elle a enchaîné les chorégraphies avec son danseur Christophe Licata, avant de finir en cinquième position. De son côté, Valérie Bègue a participé à la deuxième édition de DALS en 2011. Avec son binôme de danse Grégory Guichard, elle avait décroché la septième place.