Home Pure Télé Candice (Koh-Lanta) “blessée” : une photo très remarquée l’oblige à mettre fin à une rumeur

Candice (Koh-Lanta) “blessée” : une photo très remarquée l’oblige à mettre fin à une rumeur

0
Candice (Koh-Lanta) “blessée” : une photo très remarquée l’oblige à mettre fin à une rumeur

Lundi 2 août 2021, Candice Boisson était bien heureuse de partager son impatience à l’idée de partir prochainement en vacances. Pour l’occasion, la jolie blonde vue dans casting All Stars 2021, a posté une photo d’elle sur Instagram en tenue estivale, à savoir une robe longue. Mais elle a rapidement déchanté en constatant que son cliché avait suscité plusieurs réactions de la part des internautes. Certains d’entre eux ont en effet cru apercevoir un ventre arrondi et n’ont pas hésité à lui demander si elle attendait un enfant avec son compagnon Jérémy Raffin, rencontré sur le tournage de Koh-Lanta.

Enceinte ???“, lui a-t-on glissé à plusieurs reprises en commentaires. “Cessez d’importuner les femmes avec vos questions de grossesse, vous ne connaissez ni les envies de la personne ni les peut-être problématiques ou non… On ne demande pas à une personne si elle est enceinte si elle n’en parle pas !“, a par exemple écrit une internaute pour la défendre.

Face à l’engouement autour de sa publication, Candice Boisson a ensuite fait passer un message pour calmer les ardeurs des internautes. “Je me doute bien que c’est de la maladresse, mais s’il vous plaît… vous vous doutez bien que c’est très vexant lorsque ce n’est pas le cas“, a-t-elle débuté en story. Et d’avouer : “Vous êtes toujours très bienveillants… Mais pour le coup… Je suis blessée.