Cannes 2019 : Amber Heard et Julianne Moore, stars glamour pour Les Misérables

0
84

La Croisette est le podium à ciel ouvert d’un défilé de stars ! Il se poursuit ce mercredi 15 mai 2019, jour 2 du 72e Festival de Cannes. Amber Heard, Julianne Moore et la juré Elle Fanning ont sorti le grand jeu pour le film en compétition Les Misérables.

À lire aussi

Le réalisateur Ladj Ly et ses acteurs se sont présentés au Palais des Festivals pour leur projection. Ils y ont été rejoints par plusieurs célébrités, dont Amber Heard. L’actrice de 33 ans, mise en beauté par L’Oréal Paris, a provoqué un enthousiasme particulier sur le tapis rouge. Sa robe à sequins beige fendue, bien que maladroitement accessoirisée d’une ceinture marron large, a tout de même produit son petit effet.

Comme Amber Heard, Julianne Moore et Elle Fanning se sont mises sur leur 31 ! La première (actuellement à l’affiche du film Gloria Bell) portait une tenue Louis Vuitton issue de la collection croisière 2020, tout juste présentée à New York après le Met Gala. Sa robe bustier et sa cape brodée noires lui ont également valu toute l’attention des photographes.

Que dire d’Elle Fanning, qui a réalisé sa deuxième montée des marches de ce 72e Festival de Cannes ? L’actrice de 21 ans et membre du jury du festival (présidé par le réalisateur Alejandro González Iñárritu) a offert aux photographes et aux fans présents aux abords du Palais un spectacle de grâce. Elle était habillée d’une robe Haute Couture de la maison Valentino, dévoilée lors de la Fashion Week de Paris, en janvier dernier.