Cannes 2021 : Marion Cotillard se démarque en salopette, apparition très stylée

0
15

Interviewée par Télérama, Flore Vasseur avait précédemment expliqué en quoi les jeunes générations trop souvent oubliées ont pourtant le pouvoir de tout changer à l’avenir. “Les jeunes vivent dans un monde qui n’est pas conçu pour eux. Ils sont sans cesse exclus des considérations politiques, de la gestion de la crise climatique à celle du Covid. Ce film raconte combien nous faisons erreur et permet à leurs idées, à leur énergie et à leur colère de se déployer.” confiait-elle.

Pour sa réalisation, le film Bigger Than Us a bénéficié a reçu du soutien de près de 1200 donateurs. Pour sa sortie officielle, l’équipe du film et leurs partenaires ont décidé d’inviter 100 000 jeunes de 13 à 27 ans à le découvrir en avant-première à la rentrée. L’occasion de faire émerger de nouvelles vocations et engagements dans les salles obscures chez les jeunes générations.

Le 6 juillet dernier, Marion avait foulé le tapis rouge du palais des Festivals pour la promotion du film Annette, nouvelle oeuvre de Leos Carax, dans laquelle elle donne la réplique à Angèle et Adam Driver. Elle portait une robe longue scintillante et argentée signée Chanel.