Accueil Pure Cinema Cannes 2021 : Vanessa Paradis en robe fendue, inséparable de son mari...

Cannes 2021 : Vanessa Paradis en robe fendue, inséparable de son mari Samuel Benchetrit

0
17

Samedi 8 juillet 2021, le couple formé par Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit n’a visiblement perdu aucune occasion pour afficher leur amour en public. A Festival de Cannes pour présenter Cette musique ne joue pour personne, réalisé par Samuel Benchetrit, les deux tourtereaux étaient plus complices que jamais lors de la montée des marches De son vivant, qui a signé le grand retour de Catherine Deneuve au Festival, un an et demi après son AVC. Apparus plus tôt dans la journée aux côtés du casting du film mais aussi de Jules Benchetrit, le fils du réalisateur (issu de sa précédente union avec Marie Trintignant ) le couple a multiplié les apparitions.

Bien que très discrets habituellement, pour la 74e édition du festival, Samuel Benchetrit et Vanessa Paradis étaient visiblement très complices. Vus, plus tôt dans la journée, lors du photocall de Cette musique ne joue pour personne, les deux amoureux affichaient une certaine retenue face aux photographes. Toutefois, une fois le temps de la montée des marches venu, le couple marié depuis 2018 n’a pas manqué d’afficher tout leur amour. En effet, alors qu’ils montaient les marches, ces derniers ont été aperçus en train de se tenir la main pendant quasiment tout leur passage.

Un rapide changement de tenue

Seule différence par rapport à leur précédente apparition de la journée, leurs tenues. Alors que Samuel Benchetrit portait un costume trois pièces (sans le tailleur), le soir venu pour le film De son vivant, il a opté pour un tout autre costume, complètement noir, assorti à ses lunettes de soleil. Vanessa Paradis, quant à elle, était habillée d’une jolie robe Chanel fleurie affichant un décolleté plongeant. Et pour sa dernière apparition de la journée, cette dernière a changé de robe mais a gardé le même esprit. C’est donc tout naturellement qu’elle était cette fois vêtue d’une sublime robe de couleur rose avec un subtil motif fleuri, fendue sur le côté afin d’afficher sa jolie jambe. Une robe qui lui allait à ravir et qui était également assortie à son léger maquillage. Elle avait incontestablement réfléchi à tous les détails…