Cannes 2021 : Yseult décolletée et ua stylée, sa tenue spectaculaire fait sensation

0
13

Vendredi 16 juillet 2021, la chanteuse et activiste Yseult a frappé fort lors de sa venue au Festival de Cannes. La jeune femme de 26 ans, révélation féminine aux Victoires de la Musique 2021, a misé sur un look audacieux pour sa montée des marches. A l’occasion de la projection du long-métrage de Joaquim Lafosse, Les Intranquilles, avec Leïla Bekhti, Damien Bonnard et Gabriel Merz-Chammah, le petit-fils d’Isabelle Huppert, tous habillés par Dior, Yseult était vêtue d’une robe blanche en dentelle transparente à manches longues, qui mettait sa poitrine en valeur ! La jeune femme a dégainé son ombrelle immaculée et l’a faite virevolter au dessus de sa tête. La nouvelle ambassadrice de L’Oréal Paris a donc misé sur un look champêtre, blanc de la tête aux pieds, avec des escarpins à brides de la même couleur et des créoles XXL en argent.

D’autres célébrités ont fait une apparition remarquée comme Emmanuelle Béart.Cindy Bruna, l’ex-compagne du footballeur Neymar Jr, portait une robe style smoking imprimé tartan. La top modèle d’origine éthiopienne Liya Kebede est venue avec sa fille Raee : elles étaient toutes les deux chic en total look noir. La mère a opté pour une longue toilette à sequins et la fille, pour une robe courte en velours, surmontée d’un noeud sur le devant de la poitrine.

Lolita Chammah, qui ne pouvait pas manquer l’avant-première du film dans lequel joue son petit Gabriel, était vêtue d’une robe noire imprimée. Géraldine Nakache , qui a assisté à la montée des marches de son amie Leila Bekhti et Elsa Zylberstein, présidente du jury Un Certain regard étaient aussi présentes et très en beauté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.