Cardi B divorcée : twerk sur Offset et cadeau hors de prix pour son anniversaire

0
86

Cardi B est-elle vraiment divorcée d’Offset ? Pour ses 28 ans, l’artiste américaine a été filmée en train de twerker sur son ex-mari, qui était allongé sur le sol. Une vidéo directement publiée dans la story du rappeur des Migos, qui a évidemment fait le tour des réseaux sociaux à travers le monde en quelques minutes. Et pour cause : Cardi B et Offset sont censés être divorcés. Est-ce toujours le cas ? Rien n’a été officiellement confirmé, si ce n’est cette danse un peu embarrassante pour les avocats de la rappeuse…

À lire aussi

Le 16 septembre dernier, Cardi B demandait le divorce d’Offset après un énième adultère. L’interprète de W.A.P demandait au passage la garde exclusive de leur fille, Kulture (2 ans). Tous ces problèmes semblent être derrière eux désormais. Est-ce qu’un ex vous a déjà offert le SUV le plus cher du monde ? Offset vient de le faire, en lui servant une Rolls-Royce Cullinan, pour son 28e anniversaire. Un joli cadeau hors de prix qui se monnaie autour des 300 000 euros.

Si seulement c’était tout. Cerise sur le gros gâteau d’anniversaire : Offset a encore une fois sorti son chéquier, pour s’acheter un immense panneau d’affichage. On découvrait une large photo de Kulture et de sa maman. “Joyeux anniversaire maman, je t’aime, signé Kulture”, était-il inscrit. “Madame WAP me manque”, a même écrit le rappeur sur Instagram, en référence à son titre Wet Ass Pussy.

Cardi B avait donc délibérément invité son ex-mari à sa fête d’anniversaire. Pourtant, plus tôt dans la semaine, elle expliquait ne plus parler à Offset. Elle demandait pourtant à ses fans d’arrêter de le harceler, malgré les rumeurs de tromperies. “Je m’en fous si vous ne l’aimez pas. Je ne lui parle pas mais si tu ne vas pas manquer de respect au père de mon enfant”, avait-elle expliqué sur Instagram.