Carla Bruni radieuse, Virginie Efira lookée en short… Les stars affluent à Venise !

0
22

Après le défilé Dolce & Gabbana, Venise en accueille un nouveau ! Virginie Efira et Maggie Gyllenhaal sont prêtes à en donner le coup d’envoi. Elles ont posé leurs valises en Italie pour une nouvelle édition de la Mostra… Mais d’abord, place à un événement de la maison Saint Laurent.

La Mostra de Venise 2021, 78e édition du Festival du Film de Venise, commence ce mercredi 1er septembre. Les célébrités qui assisteront à la cérémonie d’ouverture de l’événement semblent déjà arrivées. Carla Bruni, Virginie Efira, Maggie Gyllenhaal, Kirsten Dunst ou encore le top model Adriana Lima ont été accueillies par les photographes à leur descente de bateau-taxi, ce mardi 31 août 2021.

En débardeur noir et jean, masque noir sur le visage, Carla Bruni s’est découverte pour saluer les paparazzis présents. La chanteuse a ensuite signalé sa venue en Vénétie en postant trois selfies pris dans une salle bain. Elle a écrit en légende : “Devine où je suis ?…..(un indice : je suis dans l’une des plus belles villes du monde)“.