Laure Manaudou a dit “oui” à Jérémy Frérot, ex-membre des Fréro Delavega, ce samedi 12 mai selon des informations de Nice Matin. La nageuse et le chanteur avaient accueilli leur premier enfant en juillet dernier.

Laure Manaudou et Jérémy Frérot se sont dit “oui” ! La nageuse et le chanteur se sont mariés au cours d’une cérémonie qui s’est tenue samedi 12 mai dans les Landes. Les invités étaient attendus à 15h30 à Saint-Julien-en-Born, près de Biarritz, selon des informations du quotidien régional Nice Matin. Ce jour-là, même la pluie n’a pas entaché le bonheur des deux tourtereaux. Et pour ne pas être dérangés par les flashs des photographes, les époux, parents d’un petit Lou né le 18 juillet dernier, avaient fait appel à un service de “haute protection”.

Ce mariage est l’aboutissement d’une histoire d’amour sans nuage pour Laure Manaudou, 31 ans, et Jérémy Frérot, 28 ans. En 2015, l’ancienne sportive rencontre le chanteur. Pour eux, c’est une évidence. Rapidement, elle ressent l’envie de fonder une famille. “J’ai toujours adoré les bébés et je voulais être une jeune maman, confiait-elle à Paris Match en août dernier. D’ailleurs, ça a toujours été comme ça : dès que j’aime un garçon, je veux lui faire des enfants.

Avant Jérémy Frérot, c’est avec Frédérick Bousquet que Laure Manaudou a fait un bout de chemin. Ensemble, les deux nageurs olympiques auront une fille, Manon, née en 2010. Pour le bien-être de leur enfant, les deux ex qui se sont quittés en 2013 resteront en bons termes. “Pour Manon, je pense que c’est le plus important”, estimait Laure Manaudou dans “Les Maternelles”.