
En 2017, le public faisait la connaissance de Carole sur M6, dans L’amour est dans le pré. Les téléspectateurs ont appris qu’elle était éleveuse de Saint-Bernard et que, par le passé, elle avait fait un AVC. En revanche, ils n’avaient jamais eu le plaisir de découvrir ses six enfants. C’est sur Instagram qu’elle en a officiellement présenté certains à ses fans.
À lire aussi
Le 5 juillet 2020 par exemple, Carole a mis en ligne deux photos avec deux des hommes de sa vie, Jessy et Joshua. Sur la première, on la découvre tout sourire avec son premier fils, un charmant jeune homme aux yeux verts qui doit en faire craquer plus d’une. Sur la seconde, elle est tout aussi heureuse de poser au côté de son deuxième fils qui ressemble fortement au premier., avec une barbe simplement un peu plus fournie. “#adp #fils #jessy #joshua #maman #amour“, a écrit l’éleveuse en légende de sa tendre publication.
Le 6 novembre 2018, elle annonçait à ses abonnés qu’elle fêtait les 13 et les 28 ans de ses fils, l’occasion de découvrir un autre de ses petits hommes et une petite fille également à leurs côtés.