Caroline Margeridon adepte de la chirurgie esthétique : Julien Cohen balance

0
87

L’affaire est loin d’être conclue en ce qui concerne l’amitié entre Caroline Margeridon et Julien Cohen. Les deux célèbres acheteurs de France 2 ne loupent jamais une occasion de se lancer des petites piques. Lundi 6 juillet 2020, c’est Julien Cohen qui a démarré les hostilités.

À lire aussi

En effet, dans le nouveau numéro d’Affaire conclue, Caroline Margeridon est apparue très intéressée par une vieille valise de voyage. Problème, celle-ci avait fortement été abîmée par l’humidité, la rendant “ondulée” de toute part. “Elle a 100 ans aussi“, lui fait donc remarquer sa collègue Alexandra Morel. “Bah regarde, moi j’ai presque 100 ans, je ne suis pas ondulée comme ça”, ironise alors Caroline. Il n’en fallait pas plus pour donner des idées à Julien Cohen, qui a vu là l’opportunité de balancer sur son recours à la chirurgie esthétique. “Il y a eu un gros budget restauration, aussi“, a-t-il lancé.

Quel faux frère, ce Julien“, commente ensuite la principale intéressée, le sourire pincé, mais qui accepte toutefois de se prêter à la partie de rigolade devenue générale à son égard : “Sans compter la dorure !” Mais là encore, c’est le businessman aux lunettes bleues qui aura le dernier mot en lançant hilare : “Et regardez la patine !

Caroline Margeridon n’a jamais caché qu’elle avait des relations parfois tendues avec Julien Cohen. Lors de son passage dans l’émission de Jordan De Luxe sur Non Stop People, le 28 octobre 2019, elle expliquait même avoir beaucoup de mal à le cerner : “Avec Julien, ça a été très compliqué au début, après je l’ai aimé, après je l’ai détesté, après je l’ai re-aimé… (…) De temps en temps, je lui dis : ‘Le problème, c’est que ta maman ne t’a pas assez dit qu’elle t’aimait, c’est ça, ton problème.’ J’en suis convaincue“, a-t-elle confié. Et de conclure : “Mais ce n’est pas un rôle qu’il se donne, c’est ça qui est un peu bizarre. Je ne le fréquente pas du tout dans la vie.