Caroline Receveur : Mariage surprise avec Hugo Philip, premières photos

0
79

Entourés de leurs familles respectives et de leur fils Marlon (2 ans), Caroline Receveur et Hugo Philip concrétisent ainsi trois ans d’amour passionnel. On aurait toutefois pu se douter qu’un événement se tramait étant donné que la soeur de l’entrepreneuse, Mathilde Receveur, a débarqué à Paris il y a quelques jours. Sur Instagram, elle a posté des photos d’elle en train de passer du bon temps avec son tout jeune neveu.

En outre, c’est peu dire que leur mariage arrive à point nommé puisque Caroline et Hugo prévoient de déménager à Dubaï dans les mois à venir. Et dans la ville des Émirats arabes unis, la loi locale ne permet pas aux couples de vivre ensemble sans être mariés. Qu’à cela ne tienne, ils attendaient depuis longtemps de trouver le bon moment de se passer la bague au doigt. En 2018, à quelques semaines d’accoucher de Marlon, la jolie blonde de 32 ans, partageait un message sentimental sur ses réseaux, où elle confiait avoir hâte d’être “la femme” de son compagnon. Certains internautes avaient alors cru deviner qu’elle s’était fiancée avant qu’elle ne clarifie la situation. Pour info : Hugo ne m’a pas fait sa demande. J’exprime juste mon souhait d’être un jour mariée à l’homme que j’aime, c’est tout !” C’est désormais chose faite !

Pour rappel, Hugo Philip et Caroline Receveur ont eu un coup de foudre en se croisant dans la rue, à Paris, en 2016. À l’époque, ils sont tous les deux célibataires puisque la businesswoman vient tout juste de se séparer du mannequin Valentin Lucas après plusieurs années de relation. Hugo Philip et Caroline Receveur officialisent leur idylle l’année suivante sur les réseaux sociaux. Ils ne se sont plus quittés depuis. Au début de l’année 2018, Caroline Receveur annonce être enceinte de leur premier enfant.

Toutes nos félicitations aux jeunes mariés !