Catherine Zeta Jones en beauté pour dîner avec Michael Douglas

0
136

Les acteurs Michael Douglas ont beau être mariés depuis 21 ans, les dîners romantiques sont toujours d’actualité pour le couple glamour d’Hollywood !

En effet, les deux tourtereaux ont été photographiés lors de leur sortie au Craig’s, un restaurant situé à West Hollywood. L’actrice de 52 ans est apparue dans une incroyable robe longue aux motifs noirs et rouges et portait un léger maquillage. La star d’Ocean’s Twelve portait des espadrilles beiges aux pieds et un sac Chanel à la taille. Sa veste en cuir à la main, elle s’est présentée tout sourire à l’entrée du restaurant. Michael Douglas, oscarisé pour son rôle du légendaire courtier de Wall Street Gordon Gecko, était quant à lui vêtu d’une veste de costume bleu marine, d’une chemise bleu pâle et d’un jean noir.

Le couple très fusionnel s’était affiché en famille lors de vacances aux Caraïbes le mois dernier. L’acteur de 77 ans avait pour l’occasion partagé des photos où on le voyait accompagné de ses deux enfants Carys et Dylan, les pieds dans l’eau devant une chute d’eau de République dominicaine. Le fils de Kirk Douglas avait alors commenté “bonjour la République dominicaine” en utilisant le drapeau du pays.