Cauet : Sa fille Ivana en couple avec un pro du hockey, officialisation pour son anniversaire

0
16

Mardi 25 mai 2021 était un grand jour pour Cauet. L’animateur était heureux de célébrer l’anniversaire de sa fille Ivana, qui a eu 19 ans. “Happy birthday ma petite fille d’amour #heureux #happybirthday je suis comblé“, a-t-il écrit avec tendresse sur son compte Instagram, sous une photo de lui et de sa très jolie fille. Mais Cauet n’était pas le seul à se réjouir pour Ivana. En effet, un autre homme a désormais une place importante dans sa vie : son petit ami.

Ivana a révélé être en couple via sa story Instagram en partageant le message que lui a laissé son compagnon prénommé Cyprien. “Joyeux anniversaire mon amour“, lui a-t-il sobrement adressé sous un montage photo de leur duo complice (voir diapo). Le jeune homme lui a également organisé une douce soirée en amoureux au Chalet des îles à Paris, le célèbre restaurant qui offre un peu de nature sur le lac de Boulogne dans le 16e arrondissement.

Purepeople.com est allé faire un tour sur le compte personnel de Cyprien. Le beau blond s’y présente comme un sportif accompli et pro du hockey sur gazon. Il est joueur dans le RCF Hockey depuis au moins 2017, un club pour lequel il a déjà décroché un titre de champion de France. Côté coeur, c’est en avril dernier qu’il a officialisé sa relation avec Ivana Cauet, en postant une superbe photo de leur couple immortalisée depuis une piscine couverte. “J’vous présente ma dame“, a-t-il légendé, bien heureux.