Ce cosplayer réalise des performances incroyables (et originales)

0
1690

Dans l’univers du Cosplay, nous sommes plutôt habitués à des figures féminines qui excellent dans l’Art d’imiter les personnages célèbres en portant leur costume, leurs cheveux et leur maquillage. Jonathan Stryker est donc un vrai OVNI…

Besoin de voir des gens passionnés avec un bon grain de folie et un goût prononcé pour les couleurs et l’univers Disney? Nous vous invitons chaleureusement à découvrir le monde du Cosplay. La créativité n’y manque jamais et l’originalité est toujours au rendez-vous. C’est le cas avec le Cosplayer international Jonathan Stryker qui a récemment lancé une «semaine de Disney» pour ses fans sur les réseaux sociaux.  Sa page Instagram , repérée par BoredPanda, est une vraie caverne d’Ali Baba où se rencontrent des personnages hauts en couleurs !

Stryker travaille depuis plus de 10 ans dans ce domaine qui le passionne et ses réalisations montrent parfaitement les compétences incroyables qu’il a développées au cours de cette période. De Aladdin à Flynn Rider en passant par Hercule et des personnages de Manga japonais, il crée non seulement des costumes entiers à partir de rien, mais il se maquille lui-même ! Pour couronner le tout, il arbore des expressions faciales qui ajoutent une bonne dose d’originalité à ses créations. Voici une sélection de ses meilleures prestations.

Tarzan

Jonathan Stryker

Flynn Rider

Jonathan Stryker
Jonathan Stryker

Hercule

Jonathan Stryker

Prince Eric

Jonathan Stryker

Aladdin

Jonathan Stryker

Milo James Thatch

Jonathan Stryker

MIDNIGHT (personnage manga)

Jonathan Stryker

Kuzco, l’empereur mégalo

Jonathan Stryker

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.