Ce fan de Taylor Swift a vécu un beau moment

0
964

La ” magie de Noël ” a encore frappé et un homme de 96 ans a eu droit à un très beau cadeau. Sa chanteuse préférée lui a réservé une surprise de taille : un concert privé et plein de selfies…

Un vétéran de la Seconde Guerre mondiale a eu une belle surprise lundi lorsque Taylor Swift est venue cogner à la porte de sa maison à New Madrid dans l’État du Missouri. Connu pour sa générosité, l’artiste a profité de cette période de fêtes pour aller rendre visite à son plus vieux  fan.

Cyrus Porter et sa famille ont reçu la visite de la chanteuse qui, guitare en bandoulière, leur a chanté son célèbre titre «Shake it Off».

L’homme de 96 ans, qui souffre d’un cancer, est un admirateur inconditionnel de l’artiste et l’un de ses derniers rêves était de voir l’une de ses performances de très près. Il a déjà assisté à plusieurs concerts de l’artiste et n’a pas hésité à parcourir des centaines de kilomètres pour la voir à Memphis.

Avec sa casquette vissée sur la tête, le fan affiche un grand sourire sur les selfies publiés par son petit-fils. Ce dernier a indiqué qu’il s’agissait  ” d’un miracle de Noël “.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.