Ce grand-père polonais doit apprendre la langue anglaise

0
779

Allegro est le premier site de vente aux enchères en Pologne et il vient de frapper fort avec un spot très émouvant qui montre le parcours d’un grand-père désireux d’apprendre la langue anglaise…

Oui, chaque fin d’année est marquée par l’apparition de plusieurs spots publicitaires sentimentaux, touchants et émouvants qui éveillent en nous beaucoup de nostalgie et de tendresse. Oui, les fêtes de Noël représentent une grosse manne publicitaire pour les annonceurs désireux de rappeler que les “bonnes valeurs” sont importantes et que l’amour est plus fort que tout. Mais, que voulez-vous, ça marche et ça nous émeut. Ce spot du site d’enchère polonais Allegro, repéré par Creapills, ne déroge pas à la règle.

Il raconte le parcours attendrissant d’un grand-père qui se lance dans l’apprentissage difficile de la langue anglaise. Avec beaucoup de détermination et d’acharnement, il assimile les mots pour pouvoir tenir une conversation basique en anglais. Et ces efforts ont un objectif : il part au Royaume-Uni et va rencontrer sa petite fille. Un joli spot qui rappelle l’importance de la communication et….de l’amour.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.