Ce mannequin repousse les limites du buzz risqué

0
3864

C’est un mannequin russe qui n’a définitivement pas le vertige. Amatrice des prises de risque spectaculaires, Viki Odintcova n’hésite pas à mettre sa vie en danger…pour un shooting.

Faire le buzz a-t-il un prix ? Pour Viki Odintcova, un mannequin russe de 23 ans, la réponse semble “non”. La jeune femme , déjà populaire sur Instagram grâce à ses photos hot , commence à se faire un nom ailleurs à travers des clichés spectaculaires où elle n’hésite pas à mettre sa vie en danger.

C’est ainsi que les internautes ont récemment découvert un shooting plus que dangereux et controversé. La jeune femme a tenté la pose suspendue au dessus du vide sur les hauteurs d’une tour de Dubaï. Un jeune homme blond la tient par la main …et c’es tout.

Cette performance lui a tout de même valu un bon buzz (ce qu’elle cherche visiblement) mais aussi plusieurs commentaires négatifs critiquant sa prise de risque. Pour les sceptiques, l’intégralité du shooting a été publiée sur Instagram.

Full video (link in bio)! @a_mavrin #MAVRINmodels #MAVRIN #VikiOdintcova #Dubai

Une publication partagée par Viki Odintcova (@viki_odintcova) le

Viki Odintcova excelle, par ailleurs, dans un autre domaine : les poses sensuelles et lascives. Avec ses photos moins vertigineuses mais bien plus sexy, la jeune femme arrive à séduire les internautes autrement que par ses prises de risques incroyables…

Viki Odintcova – Instagram

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.