Connectex avec nous

Ce mannequin repousse les limites du buzz risqué

Pure Buzz

Ce mannequin repousse les limites du buzz risqué

Ce mannequin repousse les limites du buzz risqué

C’est un mannequin russe qui n’a définitivement pas le vertige. Amatrice des prises de risque spectaculaires, Viki Odintcova n’hésite pas à mettre sa vie en danger…pour un shooting.

Faire le buzz a-t-il un prix ? Pour Viki Odintcova, un mannequin russe de 23 ans, la réponse semble “non”. La jeune femme , déjà populaire sur Instagram grâce à ses photos hot , commence à se faire un nom ailleurs à travers des clichés spectaculaires où elle n’hésite pas à mettre sa vie en danger.

C’est ainsi que les internautes ont récemment découvert un shooting plus que dangereux et controversé. La jeune femme a tenté la pose suspendue au dessus du vide sur les hauteurs d’une tour de Dubaï. Un jeune homme blond la tient par la main …et c’es tout.

Cette performance lui a tout de même valu un bon buzz (ce qu’elle cherche visiblement) mais aussi plusieurs commentaires négatifs critiquant sa prise de risque. Pour les sceptiques, l’intégralité du shooting a été publiée sur Instagram.

Full video (link in bio)! @a_mavrin #MAVRINmodels #MAVRIN #VikiOdintcova #Dubai

Une publication partagée par Viki Odintcova (@viki_odintcova) le

Viki Odintcova excelle, par ailleurs, dans un autre domaine : les poses sensuelles et lascives. Avec ses photos moins vertigineuses mais bien plus sexy, la jeune femme arrive à séduire les internautes autrement que par ses prises de risques incroyables…

Viki Odintcova – Instagram

 

 

Cliquer pour réagir

Liasser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Plus dans Pure Buzz

Haut