Ce message de Chrissy Teigen fait beaucoup de bien

0
1450

Christine Teigen est une femme cool qui s’assume. Le célèbre mannequin et épouse de John Legend a publié sur Twitter une photo qui rompt avec l’image “parfaite” des autres stars…

Elle est définitivement différentes des autres. Alors que la plupart des stars veulent faire rêver et projeter une image ultra-glamour d’elles, le célèbre mannequin et animatrice télé est plutôt fière d’afficher ses….vergetures. Un gros plan de sa cuisse montre ce que les autres préfèrent habituellement cacher.

Chrissy Teigen

Sans le moindre complexe, l’icône glamour a partagé un gros plan de ces marques sur Twitter. Avec cette photo, elle clame haut et fort  qu’elle est une femme comme les autres et que les retouches ne sont pas faites pour elle.


Un petite légende (qui veut tout dire) accompagne cette photo : “Whatevs” (Peu importe). La jeune femme n’est pas “parfaite” et dans un monde dominé par la dictature du Photoshop, elle est fière de montrer ses “défauts” et ses nombreux fans ont félicité son geste. Plusieurs femmes complexées par leurs vergetures ont témoigné du mal que leur procure ces marques et certaines ont également  posté des photos, encouragées par l’initiative.

Dans un tweet posté plus tard, Chrissy Teigen a indiqué, avec l’ironie qui la caractérise : “Je ne poste pas mes vergetures pour recevoir des félicitations. Je les poste à cause du vin, et aussi parce que j’aime leurs motifs et je les trouve douces”.

Après cette belle initiative, le hashtag #LoveYourLines, “aimez vos vergetures “, a refait surface pour inciter les femmes à ne plus avoir honte de ces marques. Le message est clair : Aimez-vous !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.