Ce rappeur fait “pleuvoir” de l’argent et indigne le net

0
2685

C’est une scène totalement improbable et douteuse. C’est l’oeuvre d’un rappeur américain qui voulait soi-disant donner l’exemple en matière de générosité…

Le rappeur américain Ralo a, visiblement, voulu donner l’exemple et montrer à quel point il était “généreux”. Au lieu de faire des dons discrets et confidentiels, l’homme a misé sur le spectacle. Il est allé dans un quartier bondé d’itinérants et de SDF et a commencé à lancer des billets de banque.

Le rappeur Ralo
Le rappeur Ralo

L’homme , originaire d’Atlanta, était confortablement assis dans son bolide de luxe et commençait à jeter l’argent aux gens défavorisés qui se bousculaient pour attraper les billets. Il riait et lançait ses 30.000 dollars en faisant de grands gestes.

Pour couronner le tout, il a posté une vidéo de son “oeuvre” sur son compte Instagram en l’accompagnant du texte suivant (tout aussi douteux) : “Fuck les bars de danseuses. Tous les nègres avec de l’argent, allez devant les refuges pour itinérants et faites pleuvoir (make it rain) sur les gens pauvres.”

Résultat ? Cette mise en scène inappropriée ne fait pas l’unanimité. Les internautes n’ont pas apprécié son initiative et ont dénoncé le comportement “dégradant” et “irrespectueux” du rappeur.

Face au tollé suscité par son geste, Ralo a affirmé sur Twitter que ces gens “ont plus besoin d’argent que nous. Comment pouvez-vous être en colère contre moi pour leur avoir fait pleuvoir dessus?”.

Son “make it rain” ne passe pas.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.