Connectex avec nous

Ce raton laveur a passé une sale matinée

Pure Buzz

Ce raton laveur a passé une sale matinée

Ce raton laveur a passé une sale matinée

Que fait un raton laveur accroché à l’échelle d’une benne à ordures? Ce passager clandestin a vécu une horrible matinée mais a tout de même pu gagner la sympathie des internautes…

C’est une scène plutôt cocasse. On hésite entre avoir pitié de ce pauvre raton laveur ou rire de sa drôle de posture. Tout a commencé lorsqu’une journaliste américaine a immortalisé le 17 février dernier une scène WTF dans une rue de Virginie.  Il s’agit d’un camion poubelle affublé d’un drôle de passager : un raton laveur. L’animal est accroché à l’échelle de la benne à ordures et a l’air dépité.

“Ce raton laveur passe une sale matinée: il voulait fouiller dans les ordures, il se retrouve à Rosslyn! (et oui, j’ai alerté le conducteur)”, a tweeté la journaliste Helena B. Evich. Embarqué malgré lui, l’animal avait vraiment l’air désespéré.

Prévenue, l’équipe en charge de la protection des animaux de la police locale a pris en charge la situation et a posté un message sur Facebook pour rassurer les internautes . L’animal a repris sa liberté en…s’enfuyant après l’intervention de l’équipe.

Quant au service en charge des ordures de la ville, il a publié ce message marrant repéré par le Huff post: “Nous pouvons confirmer que le petit bonhomme sur cette photo a été sorti sain et sauf par les responsables de la protection des animaux de la police. Nous espérons qu’il a fait bon voyage!”

Le cliché est devenu viral et la matinée merdique du raton laveur a visiblement attiré l’attention des internautes.

On commence, par ailleurs, à croire que cette espèce aime les mauvaises postures. En octobre 2016, des militaires de la Garde nationale de l’Ohio, aux États-Unis, ont eu toute une surprise en regagnant leur char d’assaut: sur le dessus du tank, deux petites pattes grouillantes et la queue touffue du raton laveur dépassaient de leur blindé.

Capture d’image Youtube

L’animal a été (bien sûr) sauvé grâce aux militaires qui ont pu le déloger rapidement. Sacré raton laveur !

Cliquer pour réagir

Liasser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Plus dans Pure Buzz

Haut