Dans l’univers des Britanniques amoureux de l’esprit de Noël, la vidéo des magasins John Lewis est un événement annuel. Très attendu, ce spot annuel est devenu carrément une institution…

Le marketing des fêtes passe notamment par la vidéo. La campagne de Noël par les magasins John Lewis est même devenue un rendez-vous incontournable pour lancer les fêtes et évoquer la magie de Noël.

Et comme chaque année, les magasins britanniques ont lancé les festivités avec une vidéo toujours très attendue par les internautes férus de bons sentiments et d’émotion. La campagne 2016 de l’enseigne se veut moderne avec un nom de film accompagné d’un hashtag : #BustertheBoxer et propose, notamment, une vidéo à 360° pour explorer la maison du tournage.

Avec pour musique de fond One Day I’ll Fly Away par Vaults, ce spot montre le Noël de Buster le boxer. Nous vous proposons de découvrir ce spot craquant et de (re)voir celui de 2015.

2016

2015

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.