Home Pure Buzz Ce spot dénonce l’hypocrisie vis-à-vis de l’industrie de l’érotisme

Ce spot dénonce l’hypocrisie vis-à-vis de l’industrie de l’érotisme

0
Ce spot dénonce l’hypocrisie vis-à-vis de l’industrie de l’érotisme

C’est une vidéo promotionnelle qui souhaite éveiller les consciences et dénoncer l’hypocrisie d’une partie de l’opinion publique qui critique l’industrie de l’érotisme….tout en en profitant.

La promotion du salon de l’érotisme de Barcelone s’est transformée en un manifeste politique dénoncant la corruption, le vote politique, les banquiers véreux, la pauvreté, l’église, la pédophilie, l’homophobie et même la Corrida.

Les organisateurs de l’édition 2016 de ce salon ont, en effet, publié sur Internet une vidéo promotionnelle plutôt particulière. Au lieu de se contenter de promouvoir l’événement, ils y provoquent l’opinion publique en la confrontant à ses propres paradoxes. Cette vidéo s’adresse surtout à ceux qui méprisent l’industrie de l’érotisme et de la pornographie tout en bénéficiant de ses produits.

On y voit Amarna Miller, une actrice espagnole de films X qui critique le double langage qui règne en Espagne. Sur les réseaux sociaux , la vidéo fait beaucoup de bruit et a déjà été visionnée plusieurs millions de fois.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.