Cécile de Ménibus : Large décolleté et coiffure XXL pour une soirée confinée

0
215

Cécile de Ménibus a décidé de ne pas se laisser abattre par le confinement. Même si elle ne peut pas sortir faire la fête avec ses amis, elle s’organise autrement. Le samedi 2 mai 2020 sur son compte Instagram, l’animatrice et comédienne a dévoilé les coulisses d’une soirée virtuelle où les participants étaient déguisés. Elle a fait sensation…

À lire aussi

Soirée apéro virtuel #OliviaNewtonJohn ! Cuir et Bouclette girl! #restonscheznous“, a commenté la jolie blonde de 49 ans en légende d’un selfie pris chez elle. Elle apparaît, sourire aux lèvres, avec un large décolleté et une coiffure XXL. Un look complété par un discret make-up. Un bel hommage à l’actrice Olivia Newton-John, la sexy Sandy dans la comédie musicale culte Grease. En revanche, si dans sa story elle a dévoilé les costumes de ses amis, on n’a vu aucune trace d’un Danny (alias John Travolta) à ses côtés. Son chéri Thierry n’était pas très chaud à l’idée de se mettre de la gomina dans les cheveux ?

Confinée chez elle à Paris, l’animatrice qui officie notamment sur Sud Radio et sur C8, a tenu ses abonnés au courant de la manière dont elle vit le confinement. Cécile de Ménibus écrit : “Comme vous je tourne en rond, je me pose des questions sur l’avenir… mais ce qui est certain c’est que seuls l’enthousiasme et la solidarité, entre nous tous, seront un moteur pour transformer cette situation, dans laquelle nous avons tous beaucoup perdu, en de formidables challenges et combats qu’il va falloir mener. Et il faudra aider et motiver ceux qui n’y croient pas ou plus. Et je m’y attacherai. Les bonnes idées, les bonnes ondes et la volonté ça se partage et ça se transmet. Il y a des talents, comme vous, qu’il va falloir faire naître ou re-naître… et c’est mon métier de le faire savoir… Je vous envoie une volée de belles ondes.. #love @elleslesaudacieuses [une association féministe, NDLR].”