Céline Dion au plus mal : victime de “spasmes musculaires sévères”, son retour à Vegas repoussé !

0
58

son retour à Las Vegas alors qu’elle a signé un nouveau contrat pour une troisième résidence permanente – cette fois au Resorts World et plus au Caesars Palace – devait revenir dès le 5 novembre 2021. Malheureusement, ses fans devront attendre car la diva est souffrante.

La terrible annonce est tombée ce mardi 19 octobre sur les réseaux sociaux de Céline Dion. Un message qui annonce le report du lancement de la résidence de l’interprète du tube My Heart Will Go On. “Des symptômes physiques imprévisibles contraignent la chanteuse à retarder les représentations prévues du 5 au 20 novembre et du 19 janvier au 5 février 2022. Céline souffre de spasmes musculaires sévères et persistants qui l’empêchent de performer sur scène. Son équipe médicale continue de l’évaluer et la traiter, mais les symptômes qu’elle ressent ne lui permettent pas de participer aux répétitions pour le nouveau spectacle“, peut-on lire.

Céline Dion, aujourd’hui âgée de 53 ans, a également pris la parole via le communiqué pour exprimer sa vive émotion. La maman de René-Charles et des jumeaux Nelson et Eddy écrit : “J’ai le coeur brisé par cette situation. Mon équipe et moi travaillons sur notre nouveau spectacle depuis 8 mois et ne pas pouvoir monter sur scène en novembre m’attriste au-delà des mots. Mes partenaires du Resorts World Las Vegas et de AEG ont travaillé sans relâche afin de préparer ce tout nouveau théâtre à la fine pointe de la technologie, et il est absolument splendide. Je me sens terriblement mal de les laisser tomber, et je suis particulièrement désolée de décevoir tous les fans qui avaient prévu de venir à Las Vegas. Maintenant, je dois me concentrer sur ma santé pour vite aller mieux… Je veux m’en sortir le plus rapidement possible. – Céline xx…

Quant à la tournée mondiale Courage World Tour, reportée pour cause de pandémie de coronavirus, elle doit reprendre dès le 9 mars 2022.