Céline Dion : Elle “s’invite” en pleine épreuve aux Jeux de Tokyo

0
30

Les fans de enregistré une chanson pour soutenir la candidature de Paris aux Jeux de 2012, sans succès – alors, le clin d’oeil musical qui lui a été fait aux Jeux de Tokyo doit les amuser.

Mercredi 28 juillet 2021, la cavalière canadienne Brittany Fraser-Beaulieu participait à la finale individuelle olympique de dressage et son passage, lors de la reprise libre en musique, a été remarqué sur les réseaux sociaux ! “Je suis subjuguée par cette cavalière qui effectue son dressage sur du Céline Dion” ou “En compétition individuelle de dressage, la musique pour la cavalière canadienne était au son de I’m Alive de Céline Dion !“, pouvait-on lire. En effet, une vidéo diffusée sur Twitter prête à sourire puisque y voit la sportive de 32 ans sur sa monture dite All In, trottant sur le tube planétaire de la diva québécoise.

Malheureusement pour Brittany Fraser-Beaulieu, performer au son de l’icone nationale ne lui a pas porté chance puisqu’elle est arrivée dernière. La médaille d’or a été remportée par l’Allemande Jessica von Bredow-Werndl.