Céline Dion souffrante : sa soeur livre des détails sur le mal qui la ronge

0
19

Claudette a ensuite apporté quelques précisions sur sa célèbre soeur, révélant que l’interprète des tubes Pour que tu m’aimes encore, S’il suffisait d’aimer ou J’irai où tu iras a déjà souffert dans le passé de problèmes “à ses muscles, à ses jambes et à ses pieds. La cause ? “La pente abrupte de la scène sur laquelle elle se produisait” au Caesars Palace. Une forte inclinaison qui sollicitait durement le corps de la diva. Mais alors qu’elle a eu plusieurs mois de repos pour cause de pandémie de coronavirus – repoussant sa tournée mondiale Courage World Tour à 2022 -, il est étonnant que de telles douleurs reviennent maintenant.

Céline Dion s’est produit à deux reprises en résidence dans le Nevada – une véritable poule aux oeufs d’or ayant rapporté des millions de dollars de recettes – de 2003 à 2007 puis de 2011 à 2019. La star avait démarré avec un spectacle fabuleux mis en scène par Franco Dragone (Cirque du Soleil) puis avait changé de style en optant pour un show millimétré en compagnie d’un grand orchestre. Alors que la salle du Resorts World, nouvel hôtel-casino le plus cher du Strip, était encore récemment en construction, que réserve-t-elle pour cette troisième résidence ? La star devrait chanter devant 5000 spectateurs à chaque représentation, soit 900 de plus que du temps où elle était au Caesars Palace. Un succès qui ne se dément pas pour la diva !

Impatiente à l’idée de remonter sur scène, Céline Dion va tout faire pour aller mieux. Sa soeur assure ainsi que “son grand professionnalisme et la passion qui l’habite vont faire en sorte qu’elle aura vraiment tous les outils et la forme qu’il faut pour rendre à bon port cette passion qui l’habite.