Céline Dion victime d’un toc avec son hygiène ? Drôle de révélation…

0
11

Alors qu’elle avait erré chez elle en manteau, traumatisée par le confinement ayant annulé la sortie de son film événement Aline, Valérie Lemercier a retrouvé le sourire puisque le long-métrage sort enfin dans les salles de cinéma le 10 novembre 2021. A cette occasion, la star s’offre un nouveau marathon promo. Dans les pages du Journal du dimanche, elle a fait une surprenante confidence sur la chanteuse.

Alors que le JDD, dans les kiosques ce dimanche 7 novembre, s’est amusé à faire des comparaisons sur les points communs entre Valérie Lemercier et actuellement malade et au repos, doit reprendre sa tournée Courage World Tour et une résidence à Las Vegas.

Alors que Céline Dion s’était montrée intriguée quant au projet de Valérie Lemercier, l’actrice dévoile que la diva devrait finalement voir le film ! “Il paraît que Céline a dit enfin oui pour voir mon film (…) J’aimerais que Céline apprécie le soin que j’ai apporté à raconter son destin exceptionnel. Et j’espère surtout qu’elle ne se sentira pas trahie“, dit-elle.