Ces mini-viennoiseries baptisées “Copé” sont géniales

0
986

Comment répondre avec humour aux bourdes des politiques dans les médias ? Ce boulanger français a la réponse et elle est juste drôle…

Le candidat à la primaire de la droite, Jean-François Copé fait parler de lui pour de mauvaises raisons .Après avoir affirmé qu’un pain au chocolat coûtait “entre 10 et 15 centimes d’euros”, il est devenu la risée du web.

Son estimation hasardeuse du prix de la viennoiserie ce lundi sur Europe 1 a notamment interpellé un boulanger de Boulogne-Billancourt.  Ce dernier a décidé de répondre avec humour à ses propos.

Les internautes semblent apprécier son initiative ;  Le boulanger a, en effet, mis en vente des viennoiseries rebaptisées “Le petit pain au chocolat de M. Copé”.

croissant-cope

Interviewé par BFM TV, le boulanger s’explique: “Je vends les pains au chocolat 1,10 euro et ils pèsent environ 80 grammes. J’ai donc divisé par huit.” Et d’ajouter: “Je n’ai rien contre Jean-François Copé. Mais cela montre bien la déconnexion de certains politiques avec la réalité. D’habitude, je ne peux pas réagir physiquement, mais cette fois, ça touchait directement ma profession”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.