Home Pure Vidéo Ces personnalités ne supportent pas les bleus

Ces personnalités ne supportent pas les bleus

0
Ces personnalités ne supportent pas les bleus

Toutes ces personnalités ne supportent pas les bleus. Et elles ont une très bonne raison…

A quelques jours du début de l’Euro 2016, l’association Elle’s Imagine’nt a décidé de mettre les violences conjugales en lumière. A travers une campagne ingénieuse baptisée “Je ne supporte pas les bleus”, l’organisation a réuni plusieurs personnalités, anonymes et bénévoles pour sensibiliser le public et appeler au don.

Il faut dire que Le double sens du message donne toute sa force à cette campagne.Evidemment,ces intervenants soutiennent les Bleus (avec majuscule). Ce qu’ils ne supportent pas, en revanche, ce sont les stigmates (physique ou psychologiques) laissés sur les victimes de violences conjugales.

L’association a fait appel au réalisateur Helmi qui a eu l’idée géniale du concept. Ce dernier a abouti à ce projet réunissant des personnalités comme Laurence Ferrari, Oxmo Puccino, Raymond Domenech, Frank Lebœuf, Camille Combal, Estelle Denis ou encore le chef Thierry Marx. Elles ont été rejointes par des anonymes, ainsi que des bénévoles de l’association pour prononcer ces mots dans un spot vidéo efficace et utile : « Je ne supporte pas les bleus ».

Pour ceux qui voudraient avoir de plus amples informations sur la campagne , un site internet est spécialement dédié à l’événement : jenesupportepaslesbleus.com.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.