Ces rennes qui livrent des pizzas sont-ils rémunérés?

0
755

Commander une pizza au Japon peut devenir une expérience totalement WTF. Pour assurer la livraison de ses commandes durant cet hiver, la chaîne Domino’s a décidé de recruter… des rennes.

La chaîne de pizzas a publié sur les réseaux sociaux un communiqué  dans lequel elle annonce son intention d’entraîner des rennes afin de les intégrer dans son équipe. Objectif ? Faire face à la possibilité que la neige interfère avec les livraisons dans les zones très enneigées.  Et c’est du sérieux ; la chaîne souhaiterait éviter les retards de livraison qui ont souvent lieu en hiver à cause de la neige, très abondante au Japon pendant cette saison.

Domino’s Pizza Japon a ainsi décidé de mettre en place un “Système de livraison lors d’une tempête” pour promouvoir la livraison par les rennes, explique le communiqué.

renne-pizza
Photo Twitter

L’idée est complètement déjantée et cela se confirme dans la vidéo mise en ligne sur YouTube. Le renne ne pouvant pas assurer la livraison tout seul, on voit des employés qui accompagnent l’animal vers sa destination.

Petit plus technologique : un GPS a été installé sur le livreur atypique afin que les clients puissent suivre le trajet de leur commande comme c’est le cas avec les livreurs “classiques”.

Nous pensons tout de même aux gens qui recevront des pizzas froides…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.