“C’est la mort dans l’âme…” : Cyril Hanouna annonce une triste nouvelle, une première en 10 ans

0
32

D’ailleurs dans l’émission de mercredi soir, juste au moment de parler de l’évolution de l’épidémie en France, Cyril Hanouna a toussé à plusieurs reprises. Ce qui au départ suscité l’hilarité. L’animateur n’a en tout cas pas souhaité s’épancher sur ses symptômes ni donner un nom à sa maladie.

Une chose est sûre, il s’est tout récemment fait vacciner. C’est ce qu’il révélait lors de son dîner avec Anna Cabana dans son émission Des mots et des mets diffusée sur la chaîne YouTube de i24NEWS. Je ne sais pas quand passera l’émission, mais je serai vacciné. J’ai rendez-vous demain“, assurait-il, confiant avoir pris rendez-vous pour sa première dose. Et de s’expliquer : “J’ai eu quelqu’un qui m’a dit que c’était très important de se faire vacciner. C’est quelqu’un que j’aime beaucoup. Il m’a dit : ‘C’est important là, dans la situation actuelle.’

Car en effet, il aura fallu de la persuasion pour que le trublion de C8 franchisse le cap de la vaccination. Au départ, il était davantage freiné par la peur. “Je ne suis pas vacciné car j’ai peur. Pas du vaccin, mais des piqûres en général“, avouait-il au Parisien en octobre. Cyril Hanouna n’était également pas serein à l’idée de soumettre ses enfants à des injections. “J’ai peur qu’il y ait un risque pour eux. Imaginons qu’il y ait des effets négatifs, je ne me le pardonnerais jamais“, craignait-il.