Connectex avec nous

“C’est pas mon truc” : le beau gosse de “Call me maybe” a failli ne pas jouer dans le clip de Carly Rae Jepsen 

Pure People

“C’est pas mon truc” : le beau gosse de “Call me maybe” a failli ne pas jouer dans le clip de Carly Rae Jepsen 

Interviewé par iHeartRadio, le beau gosse du clip “Call Me Maybe”, revient sur l’interprétation de son personnage gay. Holden Nowell regrette d’avoir jouer dans le clip de Carly Rae Jepsen.

C’était il y a 6 ans. En 2012, le clip de Carly Rae Jepsen, Call Me Maybe, faisait un carton. La vidéo a été visionnée plus d’1 milliard de fois sur Youtube. Interviewé par iHeartRadio.ca, le beau gosse sur qui la chanteuse jette son dévolu dans le clip et qui se révèle être plus intéressé par le guitariste que par la jeune femme, revient sur l’attribution de ce rôle. A en croire ses propos, Holden Nowell aurait préféré ne pas jouer un personnage gay : “Le fait qu’ils aient dû me rendre gay à la fin du clip … c’était très … Je n’aimais pas être connu comme le mec gay dans le clip”, avoue-t-il. Et d’ajouter : “C’était juste quelque chose à laquelle je n’étais pas habitué.” A l’origine, Holden Nowell était censé embrasser le guitariste, ce qu’il a catégoriquement refusé : “Je leur ai dit : ‘Je vais être honnête avec vous. Je ne vais pas embrasser un gars, surtout pour 500 $.’ J’ai dit : ‘Je ne pense vraiment pas que je suis à l’aise à l’idée d’embrasser un mec pour un clip vidéo.'”, raconte-t-il. D’après ses déclarations, c’est lui qui aurait proposé au réalisateur de donner son numéro au guitariste, à la fin du clip, au lieu de l’embrasser.

Au cours de ce même entretien, Holden Nowell confie que le regard des gens sur lui l’a mis particulièrement mal à l’aise, après la diffusion du clip. “C’est ce que les gens ont commencé à me reconnaître et à me connaître, et ce n’était que ça. (…) C’était vraiment difficile pour moi et vraiment frustrant”, se souvient-il. Et de poursuivre : “Ils montraient littéralement mon visage plus que le sien (celui de Carly Rae Jepsen, ndlr).” Le jeune homme tatoué explique également qu’il n’a gardé aucun contact avec l’interprète de Call Me Maybe, qui ne se serait pas montrée très généreuse avec lui : “Personnellement, je n’ai rien de positif à dire sur Carly Rae. (…) Elle a remporté des prix grâce à cette vidéo et elle ne m’a jamais tendu la main”, déplore-t-il.

Plus dans Pure People

Haut