Home Pure People “C’est une pure connerie” : Le père de Meghan Markle ne lui a jamais réclamé d’argent

“C’est une pure connerie” : Le père de Meghan Markle ne lui a jamais réclamé d’argent

0
“C’est une pure connerie” : Le père de Meghan Markle ne lui a jamais réclamé d’argent

Il y aurait-il un problème d’argent entre Meghan Markle et son père ? Thomas Markle tient à balayer les rumeurs.

Depuis que l’on a appris que Thomas Markle ne pouvait pas accompagner sa fille à l’autel le jour de son mariage, les rumeurs vont bon train. Opéré du cœur quelques jours auparavant, le père de Meghan Markle se repose tranquillement à Los Angeles. Après cette absence remarquée, certains ont pourtant parlé d’un désaccord à base d’argent entre les deux. Selon eux, Thomas Markle aurait demandé de l’argent à sa fille par deux fois, juste avant son mariage avec le Prince Harry.

“C’est une pure connerie”, s’agace-t-il auprès de nos confrères de TMZ. Il leur a également expliqué que le montant de sa retraite était tout à fait décent pour sa vie modeste, et qu’il n’avait absolument pas besoin de l’aide de la Duchesse de Sussex pour vivre. Thomas Markle le sait, si jamais un jour il a besoin d’argent, Meghan Markle lui viendrait évidemment en aide. Ce qui n’a pour le moment, jamais été le cas assure-t-il.

Thomas Markle embarrasse aujourd’hui fortement la famille royale britannique. Quelques jours avant le mariage de Meghan Markle et du prince Harry le 19 mai dernier, il avait organisé une fausse paparazzade pour gagner de l’argent. Ces photos auraient même été vendues pour près de 100.000 dollars, selon le Daily Mirror. Le thème de l’argent avait également été évoqué par Thomas Markle Jr, le beau-frère de Meghan. “Quand le moment est venu de le rembourser, elle oublie son propre père comme si elle ne l’avait jamais connu”, avait-il écrit dans sa lettre qui demandait au prince Harry d’annuler sa noce.