Le “Digital Out Of Home” , ou publicité extérieure numérique, gagne de l’importance à travers le globe. Ce procédé permet aux marques d’exposer leurs produits de manière interactive…

En Australie, une agence de pub cherchait une façon originale de mettre en avant les affichages animés et interactifs. Elle a introduit cette nouvelle tendance publicitaire (Digital OOH ) à Sydney en mettant en place un panneau interactif qui montre un jeune homme qui va vivre sa journée en même temps que les passants.

affichage urbain 1

Toutes les 10 secondes, le visuel de l’affichage change et montre comment évolue la journée de ce jeune homme, indique Creapills. Par exemple, si vous passez devant le panneau à 6h50 du matin, vous pourrez le voir se réveiller dans son lit. À 12h40, il sera en train de prendre sa pause déjeuner. Et le soir, en rentrant du boulot, ce sera l’heure de l’apéro. Une façon originale et dynamique de mettre en évidence les possibilités de l’affichage interactif tout en privilégiant la proximité avec le public cible.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.