Connectex avec nous

Cette astuce permet de cacher les fins de soirées

Pure Folie

Cette astuce permet de cacher les fins de soirées

On ne vous encourage pas à mentir à votre partenaire. Surtout pas ! Mais, il faut admettre que cette astuce repérée sur les réseaux sociaux est tout simplement hilarante et ingénieuse…

Comment faire croire à votre petit(e) ami(e) que vous êtes au lit alors que vous finissez votre soirée dans un bar entouré(e) d’ami(e)s? La réponse risque de vous surprendre.

Pendant qu’il était au pub avec quelques copains, un internaute a réussi à convaincre sa petite amie qu’il était au lit grâce à un stratagème plutôt bien élaboré. Désireux de boire des verres avec ses amis en le cachant à sa copine, un Britannique a pu “bénéficier” de l’aide de son ami, James. Ce dernier lui a confectionné un lit provisoire et totalement WTF. Utilisant deux manteaux, il a pris une photo et usé de l’éclairage nécessaire. 

Le gars a envoyé le cliché, repéré par Bored Panda, à sa petite amie et le résultat est plutôt surprenant. Nous sommes complètement admiratifs devant ce degré de créativité et…ces talents d’acteur.

Peu discret et fier de son astuce, James a partagé la photo sur Twitter. Plusieurs centaines de milliers de partages plus tard, nous doutons fort que la petite amie ne soit pas au courant.

Et l’idée semble avoir inspiré d’autres internautes. C’est le cas de ce gars  qui peut compter sur l’aide de ses potes. Il faut dire qu’en GIF, c’est encore plus impressionnant. Quelle souplesse !

 Du pur génie 2.0…

Cliquer pour réagir

Liasser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Plus dans Pure Folie

Haut