Cette campagne danoise trolle les élections américaines

0
996

La mobilisation anti-Trump se fait parfois via des initiatives totalement hilarantes. C’est le cas au Danemark où le parti socialiste a lancé un message épique aux Américains…

Les Danois ne comprennent pas comment les Américains ont pu choisir de tels candidats à l’élection présidentielle. Pour cela, ils ont décidé de les railler tout en appelant au vote les 8714 Américains vivant au Danemark.

Le message est important et clair : il faut aller voter et choisir le prochain président des Etats-Unis. Les Américains vivant à l’étranger ne doivent pas rater cette occasion de faire entendre leurs voix.

Et les Danois ont opté pour l’humour pour bien faire passer le message ; ils on mis en oeuvre une campagne hilarante en “décorant” un bus . En bas du véhicule, qui fera le tour de Copenhague jusqu’au jour de l’élection américaine, on voit le visage de Donald Trump avec des yeux ingénieusement placés sur les roues .

copenhague-1

Le parti socialiste danois a accompagné le lancement de cette campagne d’un communiqué de presse. “Au parti socialiste, nos yeux tournent littéralement “autour d’un des candidats”, rapporte le Huffington Post.  “Cette année l’élection américaine a un grand impact sur un pays comme le Danemark et quand cette élection devient un cirque, le parti socialiste y voit l’opportunité de faire un commentaire un peu provocateur de l’autre côté de l’Atlantique” a ajouté le parti.

copenhague-2

Encore une vidéo pour se régaler.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.