Home Pure People Cette délicate attention qu’a eue le prince Harry pour Meghan Markle le jour de leur mariage

Cette délicate attention qu’a eue le prince Harry pour Meghan Markle le jour de leur mariage

0
Cette délicate attention qu’a eue le prince Harry pour Meghan Markle le jour de leur mariage

A l’occasion d’une exposition consacrée au mariage du couple princier au château de Windsor, Meghan Markle a révélé le geste très attentionné qu’a eu le prince Harry le matin de la cérémonie.

Meghan Markle et le prince Harry nagent dans le bonheur. Cinq mois après le mariage du couple princier qui s’est déroulé le 19 mai dernier en la chapelle Saint-George, Kensington Palace a annoncé la grossesse de la duchesse de Sussex. Le jeudi 26 octobre, une exposition s’est ouverte au château de Windsor pour exposer la robe de mariée de Meghan Markle et une réplique de l’uniforme de son époux. A cette occasion, les jeunes mariés ont enregistré pour un audio-guide qui sera distribué aux visiteurs, des messages révélant tous les petits secrets de leur union. Choix de la musique, des fleurs, du diadème de la mariée… les moindres détails sont dévoilés au public.

Comme l’indique le Daily Mirror, Meghan Markle a profité de cet enregistrement pour dévoiler un geste très attentionné qu’a eu le prince Harry le matin de leur mariage. “Le bouquet était composé de fleurs que nous aimons vraiment”, dévoile-t-elle avant de poursuivre : “Nous avons un très petit jardin ici pour lequel nous avions planté des choses à l’automne et ce qui était vraiment spécial, je pense, c’est que le matin du mariage, Harry est entré et il a cueilli des fleurs pour mon bouquet, qui était vraiment beau et c’est quelque chose qui le rend sentimental et vraiment significatif.” Quant au duc de Sussex, il précise : “Dans notre petit jardin, nous n’avions pas autant de fleurs que nous l’espérions parce que je pense qu’il neigeait à Pâques!”. Son épouse rit et confirme. Et le prince Harry de souligner que ce bouquet était un hommage à sa mère défunte, Lady Diana : “Cela a tout gâché ! Mais il s’agit bien d’un bouquet de fleurs sauvages, de prairies de fleurs sauvages et des Myosotis car c’était l’une des fleurs préférées de ma mère”, se livre-t-il.