Home Pure People Cette étrange habitude du prince Harry que Meghan Markle a du mal à comprendre

Cette étrange habitude du prince Harry que Meghan Markle a du mal à comprendre

0
Cette étrange habitude du prince Harry que Meghan Markle a du mal à comprendre

Le prince Harry a révélé qu’il avait un TOC assez spécial, que son frère William partage avec lui. Et le moins que l’on puisse dire c’est que cela laisse Meghan Markle bouche bée.

C’est un documentaire événement dans lequel les téléspectateurs vont apprendre beaucoup de choses. À l’occasion du 70e anniversaire du prince Charles, la chaîne BBC One va diffuser un reportage dans lequel William et Harry se confient sur leur famille. Dans celui-ci notamment, l’époux de Meghan Markle a expliqué qu’il avait une très étrange habitude dont il n’arrivait pas à se défaire. Le prince Harry est carrément obsédé par le fait “d’éteindre les lumières”, tout comme son père.

“C’était insupportable de le voir éteindre les lumières tout le temps, regrette-t-il dans ce documentaire. Et c’est maintenant quelque chose qui m’obsède aussi.” Un toc que Meghan Markle ne comprend pas du tout : “C’est dingue parce que ma femme me dit souvent : ‘Pourquoi éteindre les lumières ? Tu sais qu’il fait déjà noir. Et moi je m’énerve : ‘Nous n’avons besoin que d’une seule lumière, nous n’avons pas besoin de six’.” Pourtant cette habitude est trop ancrée dans la vie d’Harry pour qu’il arrive à s’en défaire…

Et visiblement cette obsession de Charles a également contaminé le prince William. “Je sais que j’ai de sérieux problèmes de TOC sur les interrupteurs, ce qui est terrible”, avoue le marie de Kate Middleton dans le documentaire de BBC One. Mais leur père ne leur a pas transmis que cet étrange toc : les frères expliquent que le prince Charles les a toujours poussés à trier les déchets. Parce que oui, la famille royale est très respectueuse de l’environnement.