Connectex avec nous

Cette fillette va-t-elle réchauffer les relations sino-américaines?

Pure Buzz

Cette fillette va-t-elle réchauffer les relations sino-américaines?

Une petite et jolie fille de 5 ans va-t-elle réussir à réchauffer les relations sino-américaines ?

Alors que les relations entre la Chine et Donald Trump semblaient tendues suite aux nombreuses déclarations controversées du président fraîchement élu tout au long de sa campagne électorale, une fillette pourrait jour un rôle diplomatique du haut de ses 5 ans.

Arabella Kushner

Arabella Kushner

Il s’agit d’Arabella, fille d’Ivanka et petite-fille de Donald Trump. La fillette est une grande fan de la culture chinoise et adore… réciter des poèmes traditionnels en mandarin. Mignonne et sympathique, petite est en train de devenir une star du net grâce à sa mère, Ivanka, qui adore partager des vidéos la mettant en scène.

C’est ainsi que sur Instagram, des vidéos montrent Arabella parlant mandarin ou récitant un poème classique chinois “Sympathie aux Paysans”, vêtue d’une tenue traditionnelle, à l’occasion du Nouvel An chinois.

Selon le Washington Post, la vidéo a fait le buzz en Chine et vient de connaître un nouveau succès sur les réseaux sociaux, où elle a récolté 8,7 millions de vues et plus de 20 000 “likes” cette semaine.

Sunday morning Chinese lesson! Arabella’s working hard! #practice

Une vidéo publiée par Ivanka Trump (@ivankatrump) le

Les internautes semblent attendris par cette fillette adorable qui parle leur langue et aime leur culture. Selon certains commentaires rapportés par CNN, les gens semblent même s’être adoucis envers Donald Trump lui-même et le trouvent…plus sympathique.

 

Cliquer pour réagir

Liasser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Plus dans Pure Buzz

Haut