Connectex avec nous

Cette “Kiss Cam” est (vraiment) spéciale

Pure Buzz

Cette “Kiss Cam” est (vraiment) spéciale

C’est une “Kiss cam” dont les internautes se souviendront longtemps. La scène a eu lieu durant une pause lors d’une partie de basketball à Atlanta. Les choses ont connu une tournure assez attendue…

Quand la “Kiss Cam” s’arrête sur un couple, ce dernier doit s’embrasser. Cette tradition américaine vient , cependant, d’être “ébranlée” par une vidéo devenue virale. Elle montre plusieurs amoureux s’échanger des bisous lors d’une partie des Hawks d’Atlanta. Tout le monde fait la même chose et le spectateur ne peut qu’être comblé par cette dose d’amour.

Parmi les participants, un jeune homme a décidé de profiter de ce moment sympa pour demander sa copine en mariage. Devant  la foule et encouragé par le romantisme sportif du moment, il a dégainé la fameuse bague. Et là FLOP!

Alors que le jeune amoureux se met sur un genou et qu’il montre le bijou à sa moitié émue, un autre gars le pousse et…fait tomber la bague. Résultat ? Tout le monde panique et commence à chercher le beau cadeau.

Capture d’image YouTube

Un moment de malaise intense que les internautes ont copieusement commenté. Le “tombeur” de la bague devrait éviter d’aller dans les gradins durant les prochains jours…

Cliquer pour réagir

Liasser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Plus dans Pure Buzz

Haut